AVIS AUX ÉTUDIANTS ENCG : Demande de transfert

Il est porté à votre connaissance que les dossiers de demande de transfert entre l’ENCG Béni Mellal et les autres ENCGs du Maroc, peuvent être déposés obligatoirement et uniquement en ligne via le formulaire suivant :  Lien   , du 04 au 06 Septembre 2023.
Documents à fournir :
  • Demande manuscrite adressée à Monsieur le Directeur de l’ENCG Béni Mellal ;
  • Copie des relevés de notes de l’ensemble des semestres précédents ;
  • Fiche de transfert dûment remplie et signée par l’étudiant ( pour les étudiants de l’ENCG BM); Télécharger la fiche.
  • Document contenant l’avis favorable de l’ENCG d’origine ( pour les étudiants des autres ENCGs);
  • Tout document pouvant appuyer la demande ( Dossier médical / documents attestant la situation familiale et sociale).
N.B :
  • L’avis favorable préalable de l’ENCG d’origine est obligatoire pour compléter la procédure de transfert;
  • Les réponses des demandes de transfert seront communiquées par voie électronique;
  • Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Bouton retour en haut de la page